modalités de recrutement
4 participants
Page 1 sur 1
modalités de recrutement
Il y a peu d'impératif pour rentrer dans la guilde, pas de don de yangs, pas de don d'xp, les deux se font sur la base du volontariat, aucun grade n'est exigé. Il faut cependant savoir qu'un membre actif et impliqué aura plus de chance de monter en grade qu'un autre. Un seul vrai impératif... nous ne recrutons pas en dessous du lv 35, si vous êtes vraiment motivés (amis dans la guilde ou autres raisons...) et que vous ne respectez pas ce critère, il faut en parler au chef de guilde qui statuera sur votre candidature.
PS : Nous faisont cependant une exception pour les anciens membres des ElferosS qui sont obligatoirement admis au sein de nos rangs.
PS : Nous faisont cependant une exception pour les anciens membres des ElferosS qui sont obligatoirement admis au sein de nos rangs.
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 18:39, édité 1 fois
Re: modalités de recrutement
ouai et alors je suis lvl 32 sa te fais quoi hein ?
Fearinight- Apprentit
On vien de répondre si-dessus que pour le recrutement c'est lvl 35 minimum et en parler au chef de guilde.
Sinon quelque règles base de guilde que vous reconnaîtrez:
-Pas d'injure (sauf si c'est pour déliré entre guilde )
-Pas de noobs (sauf exeption du chef)
-Pas de ramassage (lors d'une xp guilde veuillez a ne pas ramassez les objets des autre membres de la guilde )
Voilà j'espere avoir precisé un peu tous ça.
Xo...
Sinon quelque règles base de guilde que vous reconnaîtrez:
-Pas d'injure (sauf si c'est pour déliré entre guilde )
-Pas de noobs (sauf exeption du chef)
-Pas de ramassage (lors d'une xp guilde veuillez a ne pas ramassez les objets des autre membres de la guilde )
Voilà j'espere avoir precisé un peu tous ça.
Xo...
Xoriums- Modérateur
Déjà fear t'est un ancien ElferosS je te rapel donc même si t'etait lvl 1 on te prendrai comme même :p
Oufff si non depuis le temps que j'insulte le chef je serai virer depuis longtime XD
Arfff moi et romus on enfair cette regle :p on est noob XD
Xoriums a écrit:-Pas d'injure (sauf si c'est pour déliré entre guilde )
Oufff si non depuis le temps que j'insulte le chef je serai virer depuis longtime XD
Xoriums a écrit:-Pas de noobs (sauf exeption du chef)
Arfff moi et romus on enfair cette regle :p on est noob XD
L'emmerdeur- Admin
merci de ton soutien Tsuki
Edit de L'emerdeur : (Je me suis permit d'editer le poste pour repondre sans polluer le topic .)
Je te soutien pas tu pue :p xD
Edit de L'emerdeur : (Je me suis permit d'editer le poste pour repondre sans polluer le topic .)
Je te soutien pas tu pue :p xD
Fearinight- Apprentit
Veuillez crées différents topics à votre nom pour le recrutement, merci !
Ou bien vous avez la possibilité de contacter un recruteur IG ou un membre de l'équipe administrative si vous ne souhaitez pas être lut par tout le monde .
Xo...
Ou bien vous avez la possibilité de contacter un recruteur IG ou un membre de l'équipe administrative si vous ne souhaitez pas être lut par tout le monde .
Xo...
Xoriums- Modérateur
Page 1 sur 1