nightwolf guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quête des molaires

2 participants

Aller en bas

Quête des molaires Empty Quête des molaires

Message  romus Dim 6 Jan - 20:05

Tout d'abord comme c'est une question qui revient assez souvent sur le général, je vais y répondre ici ; les molaire d'orc se drop soit sur orcs noirs soit sur orcs noirs intrépides.
Deuxièmement, il ne faut jamais aller voir le biologiste avec plusieurs molaires dans sont inventaire même si elles sont séparées, elles échouerai toutes. Je vous conseil donc de déposer vos molaires supplémentaires dans votre entrepot chez le magasinier (ou de me les confier Laughing ).
Troisièmement, lorsque vous avez apportés les 10 molaires au biologiste, la quête n'est pas encor terminée, ce salot de grand-père de biologiste vous réclame encor une pierre d'âme, vous pourrez dropper cette pierre sur les sorciers orcs élites. Pour vous donner un ordre d'idée j'ai droppé cette pierre en 30 min.
Enfin, la quête finalement terminée vous retournez voir le biologiste et là vous avez la désagréable surpprise d'apprendre que vous ne gagnez ni xp ni yangs mais que votre vitesse de déplacement est amélioré je crois (ce qui n'est pas pas trop mal quand même)!

Voila, pour d'autres questions ou plus d'info, mp moi!
romus
romus
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35
Localisation : Lille

https://nightwolf-metin2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quête des molaires Empty Re: Quête des molaires

Message  L'emmerdeur Lun 7 Jan - 4:44

La vitesse est amélioré de 10 point :p
L'emmerdeur
L'emmerdeur
Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser