les Guerre de guilde !!!
3 participants
Page 1 sur 1
les Guerre de guilde !!!
Donc voila je veux parler des guerre de guilde dont il n'y a persone qui vient le week-end
Donc sa me soulr exemple le dimanche 27 janvier il n'y avais que romus romus (avec tsukisun)et moi donc soyer la le week-end
moi je ne suis pas la de 13 h a 17h le samedi (entrainement)
Donc sa me soulr exemple le dimanche 27 janvier il n'y avais que romus romus (avec tsukisun)et moi donc soyer la le week-end
moi je ne suis pas la de 13 h a 17h le samedi (entrainement)
Fearinight- Apprentit
Re: les Guerre de guilde !!!
Je te comprend trop de romus tue le romus XD
L'emmerdeur- Admin
je suis d'accord (trop de romus tue le romus^^) un peu plus de temps de connection le week end ne serai pas du luxe ^^. Je pense que c'est le seul moment ou on peut réunir un maximum de gens pour les guerres et les xp guilde donc il faut en profiter aussi... je pense que les xp guilde et les guerres devraient intéresser du monde normalement, je me trompe???
Ouais connectez vous bandes de puants si non je vous tape les fesses de la main gauche (XD)
L'emmerdeur- Admin
Tu peux parler, toi, puant de monsieur "j'abandonne le jeu parceque j'ai cassé une armure" !!!
Ptdr moi au moins j'ai une raison hihi (et c'est une armure et un casque *celui la l'est pété pour la 4 em fois de +5 a +6* découragent >.<)
L'emmerdeur- Admin
Page 1 sur 1