nightwolf guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Important : pour la survie des NightWolf

2 participants

Aller en bas

Cela vous parait t-il être une bonne idée ?

Important : pour la survie des NightWolf Vote_lcap100%Important : pour la survie des NightWolf Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Important : pour la survie des NightWolf Vote_lcap0%Important : pour la survie des NightWolf Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Important : pour la survie des NightWolf Empty Important : pour la survie des NightWolf

Message  L'emmerdeur Sam 19 Jan - 1:16

Voilà alors le chef a de réels problèmes IRL (il en parlera s'il le souhaite je ne vous dirai rien) mais c'est vraiment énorme donc il ne peut pas s'occuper de la guilde ,suite a ce déclin je lui ai donc proposé ceci .

Nous allons mettre en place une nouvelle guilde étant donné qu'il est dans l'incapacité total (malgré lui) d'assurer le maintien de la guilde et nous resterons dans cette guilde jusqu'à que notre chef nous reviennes .

Nous avons donc avec l'accord du chef créés une sorte de wing (guilde vassal) où nous resterons un moment (car c'est un problème qui ne se règle pas comme ça et la guilde meurt jours après jours) .

Le nom qui sera donné à cette wing est ElferosS (ca rappel des souvenirs Wink ) .

Il ne s'agit pas d'un coup d'état tout est en accord avec le chef, nous reviendrons bien sur chez nous (NightWolf) quand tout ceci sera réglé .

Votre nouveau chef sera romus (c'est le plus no-life d'entre nous il a pas mal de temps à perdre :p) .

Donc vous avez le choix entre rester chez vous (NightWolf) ou aller chez vous (ElferosS) xD les 2 guilde sont les mêmes mais ElferosS disparaîtra quand le chef sera à nouveau en mesure d'assurer ses fonctions .

Ps : La guilde sera disponible dans 24 h seulement pas avant donc soyez patient et mettez le plus de membre au courant Wink on compte sur vous (que certains ne se retrouvent pas abandonnés) invitez les aussi à visiter le fofo .

Ps 2 :Si vous avez des questions ou bien remarques merci de MP un membre du staff .
Je ne lock pas pour que vous puissiez voter, mais tous poste sera impitoyablement effacé ^^ .
L'emmerdeur
L'emmerdeur
Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important : pour la survie des NightWolf Empty Re: Important : pour la survie des NightWolf

Message  romus Dim 20 Jan - 1:05

Voilà juste une petite réponse (moi j'ai le droit^^) pour vous dire que les ElferosS ont été créés et que je lance une séance de recrutement demain toute la journée donc mp moi IG ou ici pour fixer un rdv si vous le souhaitez!

à bientôt romus.
romus
romus
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35
Localisation : Lille

https://nightwolf-metin2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser