Dessins animés
5 participants
Page 1 sur 1
Dessins animés
Vous avez l'esprit encor enfantin ? Venez parler des dessin animé !!! J'ouvre cette discution de parler de tous les dessins animés de quand vous étiez gamain
(je ne parle pas des dessin animé style Oui-oui ou Téléteubiz mais des dessins animés du genre Bob l'éponge, etc...) des dessins animés qui on laisser une trace dans votre enfance, pour moi c'est Bob l'éponge, le Bus magique et Hé harnold ! :p
A vous de jouez
(je ne parle pas des dessin animé style Oui-oui ou Téléteubiz mais des dessins animés du genre Bob l'éponge, etc...) des dessins animés qui on laisser une trace dans votre enfance, pour moi c'est Bob l'éponge, le Bus magique et Hé harnold ! :p
A vous de jouez
Xoriums- Modérateur
Re: Dessins animés
Modo en folie sur ce topic ! Bon moi Bob l'éponge sa n'éxistait pas encor quand j'étais gamin (si tenté que je ne le soit plus), donc je connais pas trop, moi j'étais plutot dragon ball Z. Sinon un dessin animé qui m'a quand même fortement marqué (voir qui a changé vie ) c'est bambi, toujours été faciné par la manière dont bambi arrive a grandir en 1h15 de film, c'est pas possible il prend des hormones de croissances et de durs
Ptdr le coup de bambi
Si nan moi c'est encore et toujours bible black (bah kouwa c'est pas un dessin anié ? :p en fait je suporte pas bible black ^^
Sans dec moi c'est pokemon quand j'etait plus môme (bouuuu la honte xD) et en se moment bob l'eponge carré bob l'eponge carré booobbbbb l'eponnnnggeeeee caaarrééééé houhahaha haha *sort*
Ps : bob powaaaa
Si nan moi c'est encore et toujours bible black (bah kouwa c'est pas un dessin anié ? :p en fait je suporte pas bible black ^^
Sans dec moi c'est pokemon quand j'etait plus môme (bouuuu la honte xD) et en se moment bob l'eponge carré bob l'eponge carré booobbbbb l'eponnnnggeeeee caaarrééééé houhahaha haha *sort*
Ps : bob powaaaa
L'emmerdeur- Admin
Oui moi aussi dbz et pokemon (que je regarde un peu )
Xoriums- Modérateur
bouahahha moi Des fois quand je pitone > A la TV < Sa m'arrive encore D'écouter Caillou ^^'
Sinan tout les emission de Télétoon J'écoute Ca
Édit Admin : Marie je t'ai déjà dit qu'en France on regarde, on écoute pas la télé (on écoute la radio, je suppose que vous vous la regardez )
Édit de ton chérie : Chérie je t'est dit exactement la même chose presque mots pour mots xD
Sinan tout les emission de Télétoon J'écoute Ca
Édit Admin : Marie je t'ai déjà dit qu'en France on regarde, on écoute pas la télé (on écoute la radio, je suppose que vous vous la regardez )
Édit de ton chérie : Chérie je t'est dit exactement la même chose presque mots pour mots xD
mariiie- Apprentit
mouhahahahaha moi j'avais pas de télé
nn je rigole moi c
nn je rigole moi c
pokemon atraper ler toussss et You-Gi-Yo a toi de jouer xD
Fearinight- Apprentit
erf yu-gi-oh sa exister en 2002 si je me souvient bien et j'ai accrocher jusqu'a ce que Yugioh GX sorte...
Xoriums- Modérateur
xD j'avais .....refléchi..........re reflechi .........8 ans xD vous calculez j'ai 14 ans
Le Tueur de Papa Noel
Fearinight- Apprentit
Page 1 sur 1